Nos Sacs

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester à jour sur l'industrie et être le premier à savoir

Nouvelles

L'Espagne, pays leader du recyclage du papier et du carton, également à Reyes
L'Espagne est un pays leader dans le recyclage du papier et du carton. Après l'Allemagne, notre pays est celui qui recycle le mieux ce matériau dans l'Union européenne, atteignant 78% du total produit. Seulement à Noël et à Reyes, 20% du papier et du carton que nous consommons annuellement sont collectés, soit un total de 873 millions de kilos. C'est tout un défi de les reconvertir en papier et en boîtes, ce qui est l'objectif de ce modèle d'économie circulaire exemplaire.
NOTICIES_TEXT_ALT_DESPLEGA 
more
   

Sacs Take Away
Pour faire suite aux besoin du marché et ses changements, Corvall favorise les sacs papier "À Emporter" avec nouvelles mesures et papiers.

 

Pour faire suite aux besoin du marché et ses changements, Corvall favorise les sacs papier "À Emporter" avec nouvelles mesures, papiers et en continuant notre gestion permanente des stocks pour une livraison immédiate des standards ou bien avec personnalisation.

Notre engagement avec l'environnement et les consommateurs nous conduit à être en permanence conscients du marché et de ses besoins.

Contactez-nous pour tout besoin ou requête

DURABLE, papiers certifiés PEFC, colles et encres à l'eau.
RECYCLABLE, pensez au tri, déposez dans un container jaune.
RENOUVELABLE, le matériau provient de sources renouvelables.
RESISTANT, résistance certifiée jusqu'à 10 kg.
PERSONALIZED, peut être imprimé à partir de 2 boîtes.
STOCK PERMANENT / JUSTÈ A TEMPS, livraison maximum 10 jours.


 

NOTICIES_TEXT_ALT_DESPLEGA 
more
   

Le succès de la "fukubukuro"
Au Japon, le phénomène du «fukubukuro» dans les sacs en papier force des milliers de personnes à faire la queue pendant des heures pour en acheter un.

 
«Fukubukuro» signifie «sacs surprise» ou «sacs de chance». Il s'agit de sacs en papier dans lesquels de nombreux magasins proposent des produits aux consommateurs sans savoir ce qu'ils contiennent.
 
Ces fukubukuros ont commencé à devenir une tradition à partir du XXe siècle, lorsque les grands magasins sont venus au Japon, leur objectif est de supprimer les produits de leurs stocks au début de l'année.
 
Les ventes de ces sacs commencent le 1 er janvier et se poursuivent jusqu'à 1 semaine plus tard ou jusqu'à la fin du «fukubukuro». Elles peuvent aussi coûter de plusieurs dollars à plusieurs centaines de dollars.
 
Habituellement, ils ne sont pas remplis au hasard de mauvais restes, ils ont généralement des produits de qualité qui pourraient coûter beaucoup plus cher s'ils étaient achetés séparément.
 

NOTICIES_TEXT_ALT_DESPLEGA 
more
   

ALL 4 PACK
Nous vous attendons pour cette nouvelle édition d'All4Pack 2018.

NOTICIES_TEXT_ALT_DESPLEGA 
more
   

Plastique Recyclé
Réglementation pour les matières plastiques

Nous vous informons que Corvall fabrique 70% de matériaux recyclés, conformément au décret royal 293/2018 du 18 mai, visant à réduire la consommation de sacs en plastique.

NOTICIES_TEXT_ALT_DESPLEGA 
more
   

Hispack 2018
Notre passage à travers son sac est un succès

Merci à vous tous qui êtes venus nous rendre visite et à vous tous qui avez appris à nous connaître.


 

 

NOTICIES_TEXT_ALT_DESPLEGA 
more
   

HISPACK 2018
Nous favorisons l'emballage pour transformer l'industrie

Nous vous attendons sur notre stand dans cette nouvelle édition de Hispack 2018. Vous nous trouverez dans  PAVILLON 2, NIVEAU 0, RUE G, STAND 718.

Visitez notre exposant et découvrez tous nos produits.

 

«L'emballage est notre raison d'être, il définit l'essence des produits, crée de nouvelles expériences pour les consommateurs et active l'économie et l'industrie.» Hispack est le grand moteur de l'emballage, car en stimulant l'emballage, nous stimulons l'économie et transformons produit "

 

NOTICIES_TEXT_ALT_DESPLEGA 
more
   

Ils stimulent le commerce local de la ville avec une vidéo promotionnelle
Ils stimulent le commerce local de la ville avec une vidéo promotionnelle

Ce matin a eu lieu la présentation de la vidéo promotionnelle du commerce traditionnel de la ville, qui a été réalisée en collaboration entre les départements du Commerce et de la Communication, l'Association des petites et moyennes entreprises Linense et la production de la société Digital Line.
Mario Fernandez a indiqué que l'idée est de donner une continuité à cette vidéo au fil du temps, annonçant que demain sera distribué parmi les magasins de sacs en papier recyclé avec l'anagramme "#Vive La Línea en Navidad", idée que se répète tout au long d'autres dates de fête.

 

Lien vers les nouvelles complètes:

NOTICIES_TEXT_ALT_DESPLEGA 
more
   

Utilitzamos cookies para el funcionamiento del compartir en redes sociales y guardar tus preferencias.